Qui dit printemps dit grand ménage et à l’atelier, il me faut désencombrer et faire de la place.
Pour celles qui fréquentent mon repère de couturière et celles qui comme moi ont attrapé le virus de la tissupholie (c’est nouveau, ça vient de sortir!), vous savez que c’est fou ce qu’on peut accumuler comme tissus et matériel! Bon, d’accord, moi tout particulièrement. J’avoue, j’avoue.
Alors vous trouverez de nombreux tissus de ma collection personnelle et pas mal de mercerie de livres et de magazines pendant le nouveau vide-atelier prévu samedi 26 mars toute la journée. De quoi faire de jolies créations couture et même un peu de laine cardée, du vinyle perforé et de l’inspiration à volonté!
J’ai sélectionné de nombreux jerseys, du sweat, des cotonnades, des lainages, de la fausse fourrure, de la gaze, du plumetis, de l’organza et plein d’autres petites pépites. Et vous pourrez aussi trouver biais, passepoils, boucles métalliques, boutons, sangles, fermetures à glissière et j’en oublie!
Ce moment qui sera placé sous le signe de la convivialité et de la gourmandise (gâteaux et boissons seront servis aux visiteurs). Je serai enchantée de pouvoir vous présenter l’atelier, ses machines et les différentes formules de cours et de stage lors de cette belle journée.
Vous pourrez ainsi apprécier l’espace que l’atelier propose pour la découpe et la diversité des machines dont vous pourrez vous servir à volonté pendant nos séances. De même, nous pourrons discuter de vos projets et de l’aide que je pourrais vous apporter dans leur réalisation.
Et puis le printemps est aussi source de peps et de couleurs vives. Je retourne à mes premières amours en vous proposant des tutoriels sur mon site https://macouzinamoi.com/product-category/la-boutique/patrons-de-couture/ , le deuxième devrait être en ligne d’ici peu, ainsi que des créations qui seront à retrouver avant l’été!
Bref, j’ai hâte de partager cela avec vous et de vous montre mes petites merveilles 🙂